Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une éméto
6 février 2006

la vie est belle

j'ai la forme pour le moment, dire qu'il y a une semaine, j'étais pas du tout bien. Mais bon, je sais que je suis une véritable cocotte minute et que les moments de craquage seront toujours présents. Je suis heureuse car j'ai commencé à affronter ma peur sans le faire exprés: samedi soir, j'étais invitée à une fête (qui dit fête, dit alcool et la plupart du temps gerbe....donc généralement cest pas trop la fête pour moi mais plutot le stress de savoir que les autres peuvent vomir à tout moment)....et ce que je redoutais arriva : un de mes potes gerba.je n'ai pas entendu, je n'ai pas vu, juste senti (désolé pour les détails mais je vous fait tout partager!!!) et j'ai paniqué. Dans ces moments là, on a envie de partir très loin, on déteste la personne qui a vomi même si ce n'est pas de sa faute...j'aurai voulu prendre ma voiture et partir loin, je me suis mis à detester l'endroit ou j'étais...Mais mon copain ma rassuré, j'ai pris sur moi, j'ai pensé à autre chose et j'ai relativisé en me disant que je n'avais rien vu et je me suis forcé à rester, car je me suis rendue compte que je devais commencer à affronter ma phobie. En plus, je me voyais mal me barrer, en disant "ciao, je suis une chochotte qui supporte pas la gerbe" on se sent tellement nul pendant ces moments, c'est atroce, on a peur que tout le monde se rende compte que vous êtes pétrifié à l'idée de voir du vomi, et qu'ils vous montrent du doigt.

Enfin, tout ça pour dire, qu'une fois ma peur apaisée, j'ai passé une super soiréedark_beauty.jpg et que je suis heureuse d'avoir réagi de cette manière c'est à dire d'être restée à la fête....je me suis sentie normale le temps d'une soirée et ça m'a fait un bien fou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une éméto
Publicité
Publicité