Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une éméto
31 janvier 2006

re

cette nuit a été horrible: j'étais tellement à bout, que je suis allée fumer une clope dehors, histoire que cela me donne des nausées: ça n'a pas loupé...Je suis rentrée, j'ai senti des fourmis monter dans mes jambes puis une difficulté à déglutir...je me suis rendu aux toilettes, et là j'ai eu un haut le coeur terrible...j'avais réellement envie de vomir car j'étais à bout mais intérieurement une voix me retenait et je n'ai rien vomi car rien n'est sorti!! Après je me sentais soulagée, je me suis rendu compte que c'etait pas si terrible que ça de vomir (même si je n'avais pas réellemnt vomi) mais j'ai une angoisse au plus profond de moi...Je ne sais pas d'où elle vient, etla psy ne m'a pas aidé à en trouver la cause à part que je suis trop conscienceuse et que je dois savoir stopper le travail de temps en temps. Elle m'a également dit que je souffrais de ne pas avoir de véritable relation avec mon père...je ne sais pas si c'est reellement ça car je pense que tout est dans mon inconscient et même si maintenant je connais la cause, j'ai surtout besoin de savoir comment je peux guérir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une éméto
Publicité
Publicité